PokéGraph
Bonjour et bienvenue sur PokéGraph !

Viens nous montrer ton talent en t'inscrivant !
Si tu es déjà inscrit, connectes-toi vite pour nous faire partager tes nouvelles oeuvres !

~ Le Staff
PokéGraph
Bonjour et bienvenue sur PokéGraph !

Viens nous montrer ton talent en t'inscrivant !
Si tu es déjà inscrit, connectes-toi vite pour nous faire partager tes nouvelles oeuvres !

~ Le Staff
PokéGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum où vous pouvez montrez votre talent pour les créations Pokémons, que se soit du Graph' ou du dessin !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un fanart ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki
♒ Le Grand Lybride ♒
♒ Le Grand Lybride ♒
Miki


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 25
Localisation : Kiri, le village du brouillard sanglant

Qu'est ce qu'un fanart ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un fanart ?   Qu'est ce qu'un fanart ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:37

Premièrement et avant toute chose, il faut déjà savoir ce qu'est un fanart :
-Un fanart vient déjà de l'anglais qui signifie que l'oeuvre a été réalisée par des fans en s'inspirant des personnages, lieux, scènes existantes qu'il soit littéraire,
cinématographique, picturale ...
Un exemple le plus courant est celui des livres ou films Harry Potter (et oui je suis fan de ces histoires), un fanart ne ressemble pas forcément aux personnages mais reprennent les traits et caractéristiques des personnages, lunettes et cicatrices pour harry potter, longue cape, manteau noir et cheveux noirs et gras pour Rogue (mon personnage préféré).
Sur ceux, bon courage à tous.

Voilà, j'espère que ça a aidé certains d'entre nous et que ça n'a pas trop ennuyé (pour être poli) les autres.

Corrigez les fautes en cas d'anneries marquées sur ce sujet !


edit de Dark : 3 pitites fautes corrigées ♫ Huhu ♪


source: wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un fanart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéGraph :: ♦ Les créations ♦ :: Spécial FanArts-
Sauter vers: